« Appel à témoignages d'entreprises du BTP | Accueil | C'est beau une ville la nuit, surtout Londres »

29 janvier 2009

les VIP prennent le pouvoir

Votre humble serviteur ayant bien du mal à courir aussi vite que ses VIPs, et ayant bien moins de talent, il leur a proposé en ce début d'année de le rejoindre en tant qu'auteurs sur le blog de la Communauté.
All-authors Malgré leurs agendas bien chargés et leur(s) propre(s) blog(s) à tenir, 8 d'entre eux ont accepté de participer à l'expérience.
Je les remercie déjà de cet effort et ils seront libres de publier quand ils le souhaitent et quand ils le veulent (et peuvent) des notes sur ce blog.
Ci-dessous la liste de ces gentils auteurs bénévoles :

C'est aussi pour cela que j'ai procédé à quelques changements sur le design du blog de la Communauté et non par volonté d'afficher ma photo à toutes les sauces.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à les lire ici, que sur leurs blogs respectifs (à voir absolument si ce n'est déjà fait).

Update :

Yann-savidan Yann Savidan aussi nous rejoint - http://www.yann-savidan.com/

Mea culpa Yann, je suis complètement passé au travers de ton mail.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00e55237e2e9883401053700e8a4970c

Voici les sites qui parlent de les VIP prennent le pouvoir :

Commentaires

Créez votre blog !

Solution complète. Aucune installation. Simple et puissant.
Blog powered by TypePad


TypePad est une solution de Six Apart